April 17, 2025

n

n

n

3 novembre 2024 ; Glendale, Arizona, États-Unis ; Les ours de Chicago gardent Teven Jenkins (76) contre les Cardinals de l’Arizona au State Farm Stadium. Crédit obligatoire : Mark J. Rebilas-Imagn Images

n

n

n

Le garde gauche des Bears de Chicago, Teven Jenkins, a été exclu dimanche contre les Packers de Green Bay en raison d’une blessure à la cheville, tandis que l’ailier défensif Montez Sweat est discutable en raison d’un problème à la cheville.

n

n

n

Les Bears ont également déclaré que le joueur de ligne offensive recrue Kiran Amegadjie (mollet) ne jouerait pas après que, comme Jenkins, il ait manqué l’entraînement toute la semaine. Amegadjie a joué comme réserve lors de quatre matchs pour Chicago (4-5).

n

n

n

Ce n’était pas que de mauvaises nouvelles pour la ligne offensive de Chicago, puisque les plaqués partants Braxton Jones (genou) et Darnell Wright (genou), qui étaient tous deux limités à l’entraînement mercredi et jeudi, étaient des participants à part entière vendredi et devraient jouer dimanche.

n

n

n

“C’est énorme”, a déclaré vendredi l’entraîneur des Bears, Matt Eberflus, à propos de Jones et Wright. “Ces gars ont beaucoup d’expérience. La continuité est là. Travailler les uns avec les autres, les uns à côté des autres, est là. Je pense que c’est important que vous ayez cela. Ces gars ont bien joué.”

n

n

n

Jones n’a pas joué depuis le 27 octobre après sept départs, tandis que Wright a joué pour la dernière fois le 3 novembre et compte huit départs.

n

n

n

n

Le demi défensif Tarvarius Moore (commotion cérébrale) a été répertorié comme douteux après sa progression de ne pas s’entraîner mercredi à un entraînement limité jeudi et un participant à part entière vendredi.

n

n

n

Jenkins, 26 ans, ne s’est pas entraîné de la semaine. Il a débuté les neuf matchs cette saison pour les Bears, qui l’ont sélectionné au deuxième tour du repêchage 2021 de la NFL. Il a débuté 33 des 40 matchs de sa carrière.

n

n

n

Sweat, 28 ans, a raté l’entraînement de mercredi et a été limité jeudi avant une séance complète vendredi.

n

n

n

Il a participé au Pro Bowl la saison dernière après que les Commanders de Washington l’ont échangé aux Bears contre un choix de deuxième ronde en 2024. Il a débuté les huit matchs qu’il a disputés cette saison et compte 16 plaqués, 3,5 sacs, cinq plaqués pour perte et un échappé provoqué.

n

n

n

Au cours de sa carrière, Sweat compte 238 plaqués, 45 sacs, 56 plaqués pour perte, une interception – retournée pour un touché – et 11 échappés forcés en 84 matchs (tous départs) pour Washington (2019-23) et Chicago.

n

n

n

–Médias au niveau du terrain

n

n

n

n

The post Bears OG Teven Jenkins (cheville) absent, DE Montez Sweat (cheville) discutable contre Pack appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *