April 17, 2025

n

n

n

20 octobre 2024 ; Landover, Maryland, États-Unis ; Les commandants de Washington qui reviennent Brian Robinson Jr. (8) portent le ballon tandis que le cornerback des Carolina Panthers Michael Jackson (2) et le linebacker des Panthers DJ Johnson (52) défendent pendant la seconde moitié au stade Northwest. Crédit obligatoire : Amber Searls-Imagn Images

n

n

n

Le porteur de ballon de Washington Brian Robinson Jr. sera de retour après une absence de deux matchs, tandis que le demi de coin récemment acquis des Commanders, Marshon Lattimore, ne fera pas ses débuts lors de leur visite chez les Eagles de Philadelphie jeudi soir.

n

n

n

Robinson, 25 ans, a participé à part entière à l’entraînement de mercredi après avoir été limité lundi et mardi en raison d’un problème aux ischio-jambiers qui l’a empêché de remporter une victoire contre les Giants de New York et une défaite contre les Steelers de Pittsburgh.

n

n

n

Il n’était pas inscrit sur le rapport de blessure des Commanders (7-3) contre les Eagles, leaders de la NFC Est (7-2).

n

n

n

“Je me suis énormément amélioré”, a déclaré Robinson mardi. “Beaucoup de mouvements que je n’ai pas pu faire au cours des deux dernières semaines, je commence à prendre confiance en moi. La chose la plus importante avec vos ischio-jambiers, c’est de retrouver votre confiance, et je sens que j’ai été capable de le faire. “.

n

n

n

n

Robinson n’a pas joué depuis la victoire du 27 octobre contre les Bears de Chicago. Il a débuté six des sept matchs qu’il a disputés et compte 101 courses pour 461 verges – un sommet en carrière de 4,6 verges par tentative – et six touchés. Il compte également neuf réceptions pour 79 yards.

n

n

n

Washington a sélectionné Robinson au troisième tour du repêchage de la NFL 2022 en Alabama. Il compte 1 991 verges au sol en carrière et 13 touchés, ainsi que 54 réceptions pour 507 verges et cinq touchés en 34 matchs (30 départs).

n

n

n

Lattimore, 28 ans, a été acquis des Saints de la Nouvelle-Orléans pour trois choix au repêchage à la date limite des échanges de la ligue, le 5 novembre. Le quadruple sélection du Pro Bowl n’a pas encore pratiqué avec les Commanders en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

n

n

n

Il a débuté les sept matchs qu’il a disputés cette saison avec les Saints et a réussi 30 plaqués avant de rater une défaite le 3 novembre contre les Panthers de la Caroline. Il aura raté trois matchs consécutifs.

n

n

n

Les Commanders ont également exclu le botteur Austin Seibert (hanche droite) et le secondeur Nick Bellore (genou) après qu’aucun des deux ne s’est entraîné cette semaine.

n

n

n

n

–Médias au niveau du terrain

n

n

n

The post Les commandants RB Brian Robinson Jr. seront actifs pour le match contre les Eagles appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *