n
n
n
Tout en étant encore déçus un jour plus tard, les Broncos de Denver considèrent la tentative de placement bloquée qui aurait mis fin à une victoire contre les champions en titre, les Chiefs de Kansas City, comme une chance de rendre l’équipe meilleure.
n
n
Le botteur des Broncos, Wil Lutz, s’est aligné pour une tentative de placement de 35 verges dimanche alors que le temps imparti était écoulé, mais la tentative a été bloquée par Leo Chenal des Chiefs, qui a chargé en plein milieu de la ligne de Denver.
n
n
Les Chiefs, invaincus, s’en sont sortis avec une victoire de 16-14, laissant les Broncos à la croisée des chemins avec une fiche de 5-5.
n
n
“Ils ont exploité une zone que nous estimions évidemment fixe et plus forte, mais pas suffisamment fixe”, a déclaré Payton lundi. “J’ai lu tous les commentaires par la suite et je pense que c’est difficile de perdre un match de cette façon. Cela ne dépend pas du joueur. Cela dépend de nous tous. Cela dépend de nous en tant qu’entraîneurs.
n
n
“Nous devons continuer à nous demander : ‘Hé, sommes-nous assez grands en termes de stature pour ça ?’ Et comprendre comment la ruée s’est produite. C’est décevant. »
n
n
Payton a clarifié la zone exploitée.
n
n
“Ils avaient l’impression d’avoir une indication sur la façon dont le poids (du centre Alex Forsyth) était équilibré”, a déclaré Payton. “Tout cela relève de la planification du match, du dépistage, puis c’est nous qui coachons et examinons l’auto-dépistage. Encore une fois, ce n’est pas nouveau.”
n
n
n
Les Broncos ne sont que troisièmes de l’AFC Ouest, mais avec le tableau confus de la conférence en séries éliminatoires, Denver est actuellement en possession de la septième et dernière place en séries éliminatoires. Les Broncos sont répertoriés avec une probabilité de séries éliminatoires de 51 pour cent.
n
n
Et même si dimanche s’est soldé par une défaite déchirante, les Broncos peuvent aussi considérer cela comme un quasi-accident, en route contre une équipe invaincue qui a également remporté les deux derniers Super Bowls.
n
n
“Le ciel ne nous tombe pas sur la tête”, a déclaré Payton. “Il y a évidemment beaucoup à faire.”
n
n
Sur les sept matchs encore au programme, les Broncos affronteront quatre équipes actuellement exclues des séries éliminatoires de l’AFC. Mais ils doivent encore affronter dimanche les Falcons d’Atlanta 6-4 et terminer la saison régulière avec un match revanche contre les Chiefs. L’avantage pour Denver est que ces deux matchs se déroulent à domicile.
n
n
“J’aime le leadership de cette équipe. C’est une équipe complètement différente de celle d’il y a un an”, a déclaré Payton. “C’est (une) (équipe) difficile mentalement et physiquement. … Écoutez, lorsque vous parlez de cette (défaite) aux joueurs, vous leur dites: ‘Hé, cela va arriver périodiquement dans votre carrière.’
n
n
“Vous espérez avoir quelques-uns de ces matchs que vous pensiez peut-être que vous ne méritiez pas de gagner et que vous avez gagné. Vous devez rebondir de toute façon.”
n
n
Cet optimisme est encore alimenté par le jeu du quart-arrière recrue Bo Nix, qui a complété 63,6 pour cent de ses passes pour 1 968 verges et 10 touchés avec six interceptions. Il totalise également 290 verges au sol avec quatre touchés supplémentaires.
n
n
“Offensivement, nous avons mieux joué contre cette équipe que par le passé, avec ce qu’elle fait”, a déclaré Payton. “Nous avons certainement eu quelques occasions de marquer à la fin de la (première) mi-temps dont nous n’avons pas suffisamment profité.”
n
n
n
–Médias au niveau du terrain
n
n
n
The post Sean Payton des Broncos sur le FG bloqué : “Ils ont exploité une zone” appeared first on Sport Gaint.
n