April 17, 2025

n

n

n

3 novembre 2024 ; Orchard Park, New York, États-Unis ; Buffalo Bills Tight End Dalton Kincaid (86) fait une prise contre les Dolphins de Miami au troisième trimestre au stade Highmark. Crédit obligatoire : Mark Konezny-Imagn Images

n

n

n

L’ailier rapproché des Buffalo Bills, Dalton Kincaid, a été exclu de la confrontation de dimanche contre les Chiefs de Kansas City en visite en raison d’une blessure au genou.

n

n

n

L’entraîneur des Bills, Sean McDermott, a également annoncé vendredi sur WGR 550 que le receveur large Amari Cooper (poignet) et le plaqueur droit Spencer Brown (cheville) seraient répertoriés comme douteux.

n

n

n

Kincaid s’est blessé à la cheville lors de la victoire 30-20 de Buffalo contre les Colts d’Indianapolis dimanche dernier.

n

n

n

Dawson Knox et Quintin Morris bénéficieront d’un temps de jeu supplémentaire à la place de Kincaid, qui a enregistré 34 attrapés pour 356 verges et deux touchés en 10 matchs (sept départs) cette saison.

n

n

n

n

Kincaid, 25 ans, compte 107 réceptions pour 1 029 verges et quatre touchés en 26 matchs en carrière depuis qu’il a été sélectionné par les Bills avec le 23e choix au total du repêchage 2023 de la NFL.

n

n

n

Cooper, 30 ans, a raté les deux derniers matchs de l’équipe depuis qu’il s’est blessé au poignet lors de la victoire 31-10 de Buffalo contre les Seahawks de Seattle le 27 octobre.

n

n

n

Le quintuple joueur du Pro Bowl compte 29 attrapés pour 319 verges et trois touchés en huit matchs (sept départs) répartis entre les Browns de Cleveland et les Bills cette saison.

n

n

n

Brown, 27 ans, a débuté les 10 matchs qu’il a disputés cette saison pour Buffalo.

n

n

n

–Médias au niveau du terrain

n

n

n

n

The post Dalton Kincaid des Bills éliminé, Amari Cooper discutable contre les Chiefs appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *