April 9, 2025

n

n

n

n

n

n

Chez Gawker, nous exécutons une fonctionnalité régulière appelée Grands moments du journalisme où les lecteurs envoient des exemples particulièrement flagrants d’écrasement, de mauvaise écriture, d’utilisation excessive de clichés ou de tout autre exemple de journalisme qui a mal tourné. Nous nommons très rarement des articles sportifs, car la plupart de nos lecteurs ne suivent pas le sport. Aussi, comme vous le savez en lisant votre chroniqueur de ville natale nulce serait presque trop facile : tout crétin possédant un thésaurus et ayant accès à la tribune de la presse se prend pour un mélange du XXIe siècle de Grantland Rice et de Walter Wellesley Smith. Mais comme nous essayons désespérément de remplir l’espace ici aujourd’hui, nous allons faire la version sportive de Great Moments : Nous vous donnerons un exemple après le saut pour commencer.

n

n

n

Sous le titre exécrable « Peine capitale », le Vancouver Sun de vendredi a publié la prose suivante :

n

n

n

n

Premièrement, un papillon monarque du Canada apparaît d’une manière ou d’une autre en Angleterre. Maintenant ça. Une espèce exotique, passionnante et jamais vue ici a été aperçue jeudi dans le Lower Mainland. C’était un joueur de hockey, mais étrange. Il possède une vitesse explosive, un tir tout aussi dynamique, la capacité de propulser les défenseurs de l’Avalanche du Colorado à travers la vitre et des rondelles dans le filet alors qu’il est prostré, la coupe de cheveux de Ringo Starr de 1963, une pente de ski à double diamant noir pour le nez et un sourire désarmant. qu’il raconte de mauvaises blagues en deux langues. Les témoins de Burnaby ont d’abord été déconcertés par l’apparition soudaine du sujet, mais les enquêteurs ont pu l’identifier comme étant Alexander Ovechkin, des Capitals de Washington.

n

n

n

Cela devrait vous donner une assez bonne idée de ce que nous recherchons. Soumettez vos propres nominés dans les commentaires et, si le nombre de candidatures est suffisant, dans quelques heures, nous mettrons à jour cet article avec un sondage. S’il n’y a pas assez de soumissions, vous savez, peu importe, publication gratuite pour nous. Gagnant-gagnant, vraiment.

n

n

n

Peine capitale : Ovechkin est là (CONTRE)

n

n

n

n

The post Grands moments du journalisme sportif : bon sang, nous allons tenter le coup appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *