April 17, 2025

n

n

n

15 septembre 2024 ; Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis ; Les Carolina Panthers qui reviennent Jonathon Brooks (24) quittent le terrain après la seconde moitié contre les Chargers de Los Angeles au stade Bank of America. Crédit obligatoire : Jim Dedmon-Imagn Images

n

n

n

Le porteur de ballon recrue des Panthers de la Caroline, Jonathon Brooks, fera ses débuts cette semaine contre les Chiefs de Kansas City, a annoncé lundi l’entraîneur-chef Dave Canales.

n

n

n

Brooks, 21 ans, a été sélectionné au deuxième tour du repêchage 2024 de la NFL. Au 46e rang du classement général, l’ancien joueur vedette de l’Université du Texas a été le premier porteur de ballon à quitter le tableau.

n

n

n

Brooks est en rééducation après une opération chirurgicale en novembre dernier pour réparer une déchirure du LCA. Les Panthers l’ont activé de la liste des blessures non liées au football le mois dernier et l’ont transféré sur la liste active le 6 novembre.

n

n

n

Brooks rejoindra le champ arrière avec Chuba Hubbard, quatrième de la NFL avec 818 verges au sol. Canales a déclaré que Miles Sanders (cheville) ne devrait pas jouer lorsque les Panthers (3-7) reviendront de leur semaine de congé pour accueillir les Chiefs (9-1).

n

n

n

n

Bryce Young restera le quart-arrière après avoir remporté des départs consécutifs avant le bye contre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Giants de New York.

n

n

n

“Il s’agit de progrès continus, Bryce semblant de plus en plus confiant”, a déclaré Canales lundi. “Juste une agressivité dans son jeu… et bien sûr le résultat final, gagner.

n

n

n

“Il continue de faire des choses pour nous mettre en mesure de le remettre sur le terrain et de continuer à bâtir sur cela.”

n

n

n

Brooks a totalisé 1 139 verges et 10 touchés en 11 matchs pour les Longhorns en 2023 avant sa blessure au genou.

n

n

n

–Médias au niveau du terrain

n

n

n

n

The post La recrue des Panthers, Jonathon Brooks, fera ses débuts contre les Chiefs appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *