n
n
n
Le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes et l’ailier rapproché Travis Kelce ont vu leurs maisons cambriolées le mois dernier et les autorités n’ont pas encore procédé à une arrestation dans les deux cas.
n
n
Mahomes a confirmé que sa maison dans le comté de Cass, une communauté fermée qui oblige les visiteurs à passer par deux points d’accès pour entrer dans le quartier, a été touchée vers minuit le dimanche 6 octobre. Les rapports de police attribuent à un garde du corps l’alerte des autorités.
n
n
“C’est évidemment frustrant. C’est décevant. Je ne peux pas entrer dans les détails car l’enquête est toujours en cours”, a déclaré Mahomes mercredi. “Mais évidemment, c’est quelque chose que vous ne voulez pas qu’il arrive, à personne, mais évidemment à vous-même.”
n
n
n
La vaste résidence de Mahomes à Belton, dans le Missouri, a été cambriolée peu de temps avant que la maison de Kelce à Leawood, dans le Kansas, ne soit cambriolée tôt le matin du 7 octobre, le soir de la victoire des Chiefs contre les Saints de la Nouvelle-Orléans le « lundi soir ». Football.”
n
n
Les rapports de police indiquent que Kelce a affirmé avoir endommagé une porte d’entrée et volé 20 000 $ en espèces.
n
n
Kelce et sa petite amie célèbre Taylor Swift ont séjourné dans un hôtel du centre-ville cette nuit-là, selon le rapport d’incident de la police.
n
n
–Médias au niveau du terrain
n
n
n
n
The post Le quart des chefs Patrick Mahomes : le cambriolage à domicile est « frustrant » appeared first on Sport Gaint.
n