April 17, 2025

n

n

n

24 décembre 2023 ; Miami Gardens, Floride, États-Unis ; Le linebacker des Dolphins de Miami David long Jr. (51) réagit contre les Cowboys de Dallas au cours du troisième trimestre au Hard Rock Stadium. Crédit obligatoire : Sam Navarro-Imagn Images

n

n

n

Les Dolphins de Miami ont réclamé mercredi l’ailier rapproché Jack Stoll des dérogations des Eagles de Philadelphie et ont renoncé au secondeur David Long Jr., un ancien capitaine défensif.

n

n

n

Stoll, 26 ans, a été abandonné par les Eagles mardi après avoir capté deux passes pour 10 verges en sept matchs (deux départs) cette saison.

n

n

n

Non repêché hors du Nebraska en 2021, Stoll a récolté 22 réceptions pour 193 verges et aucun touché en 57 matchs (28 départs) pour les Eagles au cours des quatre dernières saisons.

n

n

n

n

Les Dolphins ont mis Long au banc lors de la semaine 9 en faveur d’Anthony Walker Jr. Selon Pro Football Focus, Long a raté un total de 12 plaqués lors de ses quatre derniers matchs avant la rétrogradation.

n

n

n

Long, 28 ans, n’a pas joué depuis la défaite 28-27 de Miami contre les Cardinals de l’Arizona lors de la huitième semaine. Il a réussi 38 plaqués en huit matchs (six départs) cette saison.

n

n

n

Long a enregistré 381 plaqués avec quatre interceptions, trois échappés forcés et un sack en 75 matchs en carrière (49 départs) pour les Titans du Tennessee (2019-22) et les Dolphins. Les Titans l’ont repêché au sixième tour en 2019.

n

n

n

Long en était à la deuxième saison d’un contrat de 11 millions de dollars sur deux ans avec Miami. Il porte un plafond de 6,7 millions de dollars cette saison.

n

n

n

n

–Médias au niveau du terrain

n

n

n

The post Les Dolphins réclament le TE Jack Stoll et renoncent au LB David Long Jr. appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *