n
n
n
L’entraîneur des Giants de New York, Brian Daboll, n’est pas prêt à s’engager sur le choix de son quart-arrière partant lorsque l’équipe accueillera Tampa Bay le 24 novembre après la semaine de congé.
n
n
Les Giants sont tombés à 2-8 avec la défaite de dernière seconde contre la Caroline en Allemagne, un match dans lequel le quart-arrière Daniel Jones a lancé pour 190 verges sans touché tout en se faisant intercepter deux fois et en affichant une dérisoire note de quart-arrière de 33,9.
n
n
New York a maintenant perdu cinq matchs consécutifs pour se retrouver à égalité avec Jacksonville pour le pire bilan de la NFL.
n
n
“Nous allons passer beaucoup de temps ici à regarder notre cassette et à évaluer les choses. Nous le ferons en tant qu’équipe d’entraîneurs au cours de la semaine prochaine”, a déclaré Daboll lundi lorsqu’on lui a demandé si Jones était toujours le quart partant.
n
n
Jones a complété 63,3 pour cent de ses passes pour 2 070 verges et huit touchés contre sept interceptions. Il a été mis sur le banc pour Drew Lock dans la seconde moitié d’une défaite 28-3 contre Philadelphie lors de la semaine 7, mais Daboll est resté avec Jones comme titulaire pour chacune des trois défaites suivantes.
n
n
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait refusé de s’engager envers Jones comme il l’avait fait les semaines précédentes, Daboll a seulement répondu : “Je dirais que nous évaluons notre équipe lors de la semaine de congé, c’est ce que nous faisons.”
n
n
n
En plus de Lock, les Giants comptent sur la liste l’ancien agent libre non repêché Tommy DeVito. DeVito, qui a disputé neuf matchs après que Jones ait subi une blessure au genou mettant fin à la saison l’année dernière, n’a pas encore participé à un match cette saison.
n
n
“Nous allons commencer ce processus ici consistant à revenir en arrière et à examiner tout ce que vous regardez habituellement dans une semaine de congé”, a déclaré Daboll. “Les schémas, les situations, la technique, tout ce que vous faites au cours d’une semaine de congé normale. Vous évaluez les joueurs. Vous avez une bonne quantité de matchs à regarder. Bande d’examen de la situation, appels, tout ce genre de choses.
n
n
“Nous ferons cela comme nous le faisons habituellement lors d’une semaine de congé et essayerons de nous améliorer dans les domaines où nous devons nous améliorer.”
n
n
Jones a signé un contrat de 160 millions de dollars sur quatre ans au cours de l’intersaison 2023, dont 92 millions de dollars en argent garanti. Il devrait gagner 30 millions de dollars de salaire de base la saison prochaine, dont 12 millions de dollars seront entièrement garantis lors de la cinquième journée de la saison de championnat.
n
n
Si l’équipe envisage de quitter Jones après cette saison, sa garantie contre les blessures de 23 millions de dollars pourrait inciter à changer pour Lock ou DeVito. Daboll a reconnu qu’il était en communication « quotidiennement » avec le directeur général Joe Schoen et le groupe de propriété de l’équipe concernant chaque poste.
n
n
“Je pense que c’est très important et sain pour l’organisation”, a-t-il déclaré. “S’il y a des changements que nous devons apporter, nous les ferons. Encore une fois, vous n’avez qu’une semaine environ pour le faire et examiner les choses. Mais vous faites toujours cela tout au long de la saison après un match. C’est juste ici, vous Vous avez plus d’informations. Vous avez des coupes consécutives de choses que vous souhaitez examiner, les pratiques, les heures de réunion, tous ces types de choses, puis vous effectuez les ajustements nécessaires que vous pensez. vous devez faire.
n
n
“A quel point est-ce radical ? Je ne peux pas vous donner cette réponse. Mais je comprends la question.”
n
n
n
–Médias au niveau du terrain
n
n
n
The post Les géants évalueront le changement potentiel du QB au cours de la semaine de congé appeared first on Sport Gaint.
n