n
n
n
Pour une troisième semaine consécutive, l’entraîneur-chef des Bears de Chicago, Matt Eberflus, s’est présenté au Halas Hall un lundi avec un ton de frustration ou des projets de changements pour déclencher l’offensive.
n
n
Mais Eberflus a soutenu lundi que retirer le choix de la recrue n°1 Caleb Williams de la formation de départ n’est pas l’un des nombreux changements qu’il envisage alors que les Bears tournent leur attention vers les Packers de Green Bay.
n
n
“Caleb est notre titulaire”, a déclaré Eberflus, mais a déclaré qu’une évaluation du processus de presque tout ce que l’équipe fait offensivement serait évaluée lundi.
n
n
“Il doit y avoir un changement et un ajustement”, a déclaré Eberflus. “Il y a aussi le fait que nous sommes 4-5, nous n’avons pas encore joué dans notre division. … Nous sommes en train de faire (cette évaluation). Il y aura des changements et des ajustements en cours.”
n
n
Williams et les Bears ont été dominés par les New England Patriots (3-7) dimanche, troisième défaite consécutive de Chicago, et entament la semaine 11 avec une série de 23 possessions consécutives sans touché. Les Bears ont marqué trois points contre les Patriots, une semaine après en avoir récolté neuf en Arizona, et ont été tenus en dessous de 17 points pour la cinquième fois cette saison. La Nouvelle-Angleterre a limogé Williams neuf fois une semaine après que les Cardinals aient enregistré six sacs contre Chicago.
n
n
n
Le coordonnateur offensif Shane Waldron a reçu un vote de confiance à la suite de la défaite contre l’Arizona. Mais Eberflus n’a pas garanti que Waldron appellerait les jeux lorsque les Bears accueilleront les Packers (6-3) ce dimanche.
n
n
“Nous sommes en train de suivre ce processus en ce moment. Tous ces ajustements, changements et autres choses que nous allons faire, nous en sommes encore à la phase d’évaluation”, a déclaré Eberflus.
n
n
Eberflus, 14-29 depuis son embauche en 2022, a une fiche de 0-4 contre les Packers. Sa seule victoire contre la NFC Nord à ce jour était de 12-10 au Minnesota la saison dernière.
n
n
Williams a lancé quatre passes de touché lors d’une victoire de la semaine 6 contre les Jaguars de Jacksonville à Londres et aucune lors des trois matchs depuis la semaine de congé. Il est sur le point d’être limogé plus de 70 fois, et les Bears étaient 1 sur 14 au troisième essai contre les Patriots, produisant 142 verges au total et 2,4 verges par jeu. Williams a totalisé 69 verges nettes par la passe lorsque les 51 verges perdues sur les sacs du quart-arrière de la Nouvelle-Angleterre ont été éliminées.
n
n
Plusieurs questions ont été adressées à Eberflus lundi pour savoir si Waldron appellerait des jeux et même resterait dans son équipe d’entraîneurs. Waldron a été sélectionné parmi un bassin de candidats pour remplacer Luke Getsy en tant que coordinateur offensif. Il était auparavant avec les Seahawks de Seattle de 2021 à 2023.
n
n
“Il est important que nous utilisions toutes les personnes présentes dans l’équipe d’entraîneurs, que nous obtenions tous les commentaires et que nous unissions nos esprits pour trouver la meilleure réponse”, a déclaré Eberflus. “C’est là que nous en sommes en ce moment. Nous devons également examiner cela cet après-midi.”
n
n
n
–Médias au niveau du terrain
n
n
n
The post Les Sliding Bears promettent des « changements, des ajustements » mais soutiennent le QB Caleb Williams appeared first on Sport Gaint.
n