April 17, 2025

n

n

n

Le quart-arrière des Vikings du Minnesota, Sam Darnold (14 ans), est mis sous pression hors de la poche et obligé de courir au cours du deuxième quart un match de football de la NFL le dimanche 10 novembre 2024 au stade Everbank de Jacksonville, en Floride. Les Vikings ont battu les Jaguars 12-7. (Corey Perrine/Florida Times-Union)

n

n

n

Chaque équipe de la NFL sait qu’il existe différentes façons de gagner.

n

n

n

Quant à gagner sans marquer de touchdown ? Les Vikings du Minnesota préféreraient éviter de devoir réussir ce tour pour une deuxième semaine consécutive.

n

n

n

Le Minnesota (7-2) cherchera à réveiller son attaque lors de sa visite aux Titans du Tennessee (2-7) dimanche après-midi à Nashville. Les Vikings viennent de remporter une victoire de 12-7 contre les Jaguars de Jacksonville au cours de laquelle tous leurs scores consistaient en quatre buts sur le terrain.

n

n

n

Sam Darnold n’a pas aidé les choses au poste de quart-arrière en lançant deux interceptions dans la zone des buts des Jaguars. Darnold a réalisé six revirements lors de ses deux derniers matchs.

n

n

n

L’entraîneur des Vikings, Kevin O’Connell, souhaite que Darnold et le reste de l’offensive prennent mieux soin du ballon ce week-end au Tennessee.

n

n

n

“Nous faisons beaucoup de petites choses qui nous permettent normalement d’avoir de bonnes chances de gagner”, a déclaré O’Connell. “Mais il est clair que les revirements maintiennent ces matchs très serrés et comptent sur d’autres aspects de notre équipe pour surmonter cela. Nous devons marquer des points. Nous devons terminer ces entraînements.

n

n

n

“Ce que vous ne pouvez pas avoir, ce sont des revirements dans l’équipe adverse. Vous limitez vos chances d’en ajouter trois, sept, trois, sept. Ces choses s’additionnent avec la façon dont notre défense a joué ces dernières semaines. Donc, nous Je dois faire un meilleur travail collectivement en tant que groupe – moi-même, notre staff, puis nos joueurs et clairement Sam. »

n

n

n

n

Pendant ce temps, attendez-vous à ce que le Tennessee se concentre sur les points à retenir alors qu’il cherche à rebondir après une défaite la semaine dernière contre les Chargers de Los Angeles. Les Titans ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ils ont une fiche de 1-3 à domicile avant le week-end.

n

n

n

Le quart-arrière des Titans Will Levis devrait effectuer son deuxième départ consécutif depuis son retour d’une blessure à l’épaule. Il a une modeste note de passeur de 79,6 cette saison tout en lançant pour 874 verges, sept touchés et sept interceptions.

n

n

n

Les huit matchs restants de la saison régulière seront-ils suffisants pour que l’entraîneur des Titans Brian Callahan et son équipe déterminent si Lévis est le quart-arrière de la franchise à l’avenir ?

n

n

n

“Il est difficile de fixer un échéancier”, a déclaré Callahan cette semaine. “Pour moi, je recherche des choses à chaque match, à chaque entraînement. S’il améliore le jeu qu’il a eu la semaine dernière, nous allons tous nous sentir vraiment bien de la façon dont il a joué ce poste au cours de deux matchs en arrière (à cause d’une blessure) . Nous allons simplement continuer à empiler ces matchs. »

n

n

n

Tony Pollard mène les Titans avec 666 verges au sol et trois touchés, mais a été gêné par une blessure au pied. Calvin Ridley est le receveur large n°1 de l’équipe avec 32 attrapés pour 483 verges et trois scores.

n

n

n

Les Vikings sont également touchés dans le champ arrière alors qu’Aaron Jones a été limité à l’entraînement pour commencer la semaine en raison d’une blessure aux côtes. Jones a totalisé 653 verges et deux touchés cette saison.

n

n

n

Justin Jefferson a réalisé un record d’équipe de 53 attrapés pour 831 verges et cinq touchés au cours des neuf premiers matchs de la saison. Il cherche à rebondir après un creux de la saison de 48 verges sur réception contre Jacksonville la semaine dernière.

n

n

n

Il s’agit du premier affrontement entre les équipes depuis le 27 septembre 2020, lorsque les Titans ont remporté une victoire de 31-30. Ce sera le premier match de saison régulière des Vikings à Nashville depuis 2016, lorsqu’ils avaient battu les Titans 25-16.

n

n

n

n

–Médias au niveau du terrain

n

n

n

The post Les Vikings sujets au turnover se rendent chez les Titans avec une meilleure attaque en tête appeared first on Sport Gaint.

n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *