n
n
n
Pour ceux d’un certain âge, aucun jeu vidéo n’a eu plus d’impact culturel – et n’a été joué aussi souvent sous l’influence de MadDog 20/20 – que NHL ’94. Contrairement à l’opinion populaire, ce n’est pas le jeu auquel ils jouent dans Swingers ; malheureusement, ils avaient déjà éliminé l’option de saignement à ce moment-là, diminuant ainsi la possibilité de participer à l’activité concernant Wayne Gretzky.
n
n
Mais c’est un jeu classique et, curieusement, le blog 10 Cent Freeze Pops j’ai mis la main sur le manuel du jeu étrangement complet.
n
n
n
Aujourd’hui, je veux me pencher sur la partie la plus sous-estimée de ce jeu. Non, pas le compteur de foule, pas la force imparable qu’est Phil Housley, aujourd’hui je suis ici pour parler du manuel d’instructions. Cela peut paraître un peu bizarre, mais je vous assure qu’une fois que vous l’aurez regardé, vous comprendrez. Pour commencer, il fait 88 pages. C’est vrai… 88 pages. Le jeu comporte 3 boutons et un pavé directionnel et produit toujours le manuel d’instructions le plus long de tous les temps.
n
n
Nous aimons le fait qu’il y ait une section de deux pages sur le patinage. Vous savez, ce que vous faites en déplaçant le contrôleur.
n
n
NHL 94 : lecture convaincante (Sucettes glacées à 10 cents)
n
n
n
n
The post NHL 94 était plus compliqué que vous ne le pensez appeared first on Sport Gaint.
n